Passer au contenu
Livraison offerte partout en Europe !
Livraison offerte partout en Europe !
Le co-fondateur de Akos White en visite à Kampong Speu

Le co-fondateur de Akos White en visite à Kampong Speu

Depuis deux ans, Confirel fournit à la compagnie américaine Akos White Ltd du sirop de sucre de palme Thnot de Kampong Speu pour produire de la bière. Début mars, John Souther, co-fondateur de cette société, est venu à la rencontre des grimpeurs et producteurs pour en savoir plus sur leur travail et leurs conditions de vie. Avec notre équipe vidéo, il a profité de ce déplacement pour produire des images afin de réaliser un film qui sera présenté aux clients de Akos White aux Etats-Unis.

Le partenariat entre ces producteurs et Akos White via Confirel ne se résume pas qu’à une relation acheteur-vendeur. Les jeunes Américains qui pilotent ce projet souhaitent également s’investir dans le soutien au développement social de la communauté, en particulier de ses jeunes.

C’est ainsi que John Souther a décidé financer en partie les études secondaires et supérieures des trois enfants de grimpeurs apparaissant dans la vidéo.

Passionnés de sports extrêmes – alpinisme, plongée, etc. – les fondateurs de Akos White décrivent leur création comme une boisson alcoolisée « légère et gazeuse ». « Produite à partir d’une matière première naturelle récoltée de manière éthique, Akos White s’adresse aux personnes qui regardent au-delà de l’horizon et ressentent l’aventure dans leur âme, à ceux qui courent après les aventures extrêmes, les grimpeurs, les coureurs de fond, les triathlètes et tous ceux qui cherchent à trouver plus en eux », peut-on lire sur leur site internet.

Article précédent Les infusions Kirum font sensation au Festival des poivres
Articles suivant Le Cambodge se tourne vers l'économie circulaire

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires