Passer au contenu
Livraison offerte partout en Europe !
Livraison offerte partout en Europe !
Japon, Allemagne, Asean : les produits Confirel font le tour de la planète

Japon, Allemagne, Asean : les produits Confirel font le tour de la planète

Le centre commercial privé du Cambodge dans la ville d’Atsugi, province de Kanagawa au Japon, a été récemment officiellement ouvert en présence de Pan Sorasak, ministre cambodgien du commerce. Les produits Confirel figurent en bonne place parmi l’offre de ce centre commercial. Cette inauguration a rassemblé de nombreuses hautes personnalités : Taro Kono, député, ancien ministre japonais des Affaires étrangères, Akira Amari, Imamura Masahiro, député et Président de l’Alliance parlementaire Cambodge-Japon, Mikami Masahiro, ambassadeur du Japon au Cambodge, Masahiro Hirabayashi, secrétaire général de l’ASEAN-Japon Center (AJC) ainsi que de membres du Congrès, de l’assemblée provinciale, d’ambassadeurs, de gouverneurs de district et de représentants de la chambre de commerce, d’associations d’affaires et d’entreprises.

Ce centre se présente comme une passerelle pour faire connaître le Cambodge, ses produits et ses opportunités commerciales et réglementations aux investisseurs et au grand public japonais.

Confirel, dont les produits sont déjà connus et appréciés dans l’archipel – son sucre biologique Thnot a été distingué en 2017 comme l’un des 100 meilleurs produits d’Asie par le magazine Kingdom Cuisine – est naturellement ravie d’œuvrer par la qualité de ses produits à une meilleure connaissance du potentiel du Cambodge au Japon.

Par ailleurs du 26 au 29 juillet, Confirel a eu l’occasion de participer au salon BioFach 2022, grand salon professionnel de l’alimentation biologique à Nuremberg, la deuxième plus grande ville d’Allemagne. Plus de 3200 entreprises exposantes et plus de 51 000 participants – visiteurs professionnels, décideurs, etc. – ont participé à cet événement, l’un des plus importants en Europe dans ce domaine. Confirel y a fait découvrir ses produits innovants, en particulier la gamme Jaya avec ses deux nouveautés, Jaya Blue et Jaya Extra, les condiments Kirum et les rouleaux de mangues Thnot, tous des exclusivités Confirel.

Enfin, Confirel était l’une des 27 entreprises cambodgienne à avoir le privilège de participer à une exposition lors de la 55ème réunion des ministres des Affaires étrangères de l’ASEAN et des réunions connexes, qui s’est tenue du 31 juillet au 6 août à l’hôtel Sokha de Phnom Penh. Lors de cet événement, Confirel a offert une dégustation gratuite de ses produits phares.

Article précédent Le sel de Kampot bientôt labellisé IGP, d’autres produits à l’étude
Articles suivant Les infusions Kirum font sensation au Festival des poivres

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires